mercredi 6 mai 2015

Ensemble

bonjour

je reviens aujourd'hui avec une page proposée à l'association, les couleurs contre le noir et blanc !!
je vous montre =)


c'est rigolo non ? je trouve ça sympa comme exercice =) l'idée ne vient pas de moi, j'avais déjà vu une page comme cela sur instagram, j'étais obligée de faire ça à ma sauce bien entendu !!
si vous tentez l'exercice, montrez moi =)

voici quelques zooms,



un joli souvenir de notre journée à Version Scrap avec ma NSP Julie alias Libélula sur la toile,
elle a aussi scrappé cette photo sur une très jolie page juste ici =)

merci pour vos regards,
à très vite

biz
Julie

6 commentaires:

  1. Magnifique ta page. J'aime beaucoup un côté couleurs et l'autre N et B.
    Belle idée, bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore une Julie ?!! ;-)
    Superbe ta page. J'adore le concept ça rend vraiment bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi et oui les Julie sont trop sympa ;) merci bizzz

      Supprimer