lundi 11 mai 2015

invitée créative chez Swirlcards

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec une super nouvelle, en effet, j'ai la chance d'être invitée créative pour Swirlcards !! Merci à Noussa, Isalilou et toute leur team de m’accueillir =) j'en suis ravie.

Voici une réa en project life, avec la collection Orchidée ...





vous avez aussi reconnu la rose en résine et le coin métal or de chez Ephéméria mais aussi le super badge barrette 100% love de chez Scrapbuttons =)

la voici en entier :


merci à mon amie Marion qui m'a prêté ces superbes clichés !!
je vous dis à très bientôt,

biz
Julie

1 commentaire:

  1. Félicitations déjà pour la DT invitée et puis pour cette superbe page !! Faut oser couper les photos mais quand je vois le résultat je dis encore !! Bizz

    RépondreSupprimer