vendredi 26 juin 2015

mini album "instants précieux"

Bonjour,
j'espère que vous allez bien, me revoilà aujourd'hui avec un mini album, et oui encore!! désolée =)
celui ci, il est tout mini, tout simple, je l'ai offert à mon amie Marion pour la naissance de son petit Jules =)

j'ai utilisé les papiers Swirlcards, collection Colorado














je me permet également de faire un petit zoom produit !! 
Sur le masking tape dentelle utilisé sur les tranches de mon mini, oui c'est bien un masking tape! de la dentelle autocollante, une révolution =)

Fabric Tape - Patchwork Family - Galon Blanc 2 - 15 mm x 2,5 m - Photo n°1

très pratique pour protéger les tranches de mon mini, afin qu'il ne se déchire pas. Vous pouvez également l'utilisé en déco sur des bouteilles vides, des pots à confitures... 
je reviendrai vous montrez ça très vite.
en tout cas cette très jolie dentelle est dispo chez Créavéa... et en soldes =) dépêchez vous =) 

à très vite

Julie


2 commentaires:

  1. Il est trop mignon ce mini. J'adore ton style léger, doux et classe à tous les coups.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp et merci de prendre le temps de me laisser un petit mot à chaque post ;) biz

      Supprimer