jeudi 11 juin 2015

mini album "mon amour"

bonjour,
me revoilà aujourd'hui avec un mini album réalisé en crop avec Gaëlle Ly =)
j'ai vraiment adoré !! une maîtresse au top, des copines du tonnerre et un projet trop mignon, mêlant romantisme et patouille.
un immense merci à Gaëlle et à "tatie" pour nous avoir accueilli et chouchouté durant cette journée =)

je vous montre le résultat ?!
j'ai décidé de regrouper mes photos préférées du moment dans ce mini...















la technique de la tache est tout un art...
voici quelques zooms :










voilà !! vous êtes toujours là ?
sympa ce projet, non ?! moi j'adore =)

à très vite
bizz
Julie





7 commentaires:

  1. Anonyme6/11/2015

    Superbe, quel douceur cet album
    Bonne journée
    Corinne

    RépondreSupprimer
  2. j adore moi aussi !!
    tes taches sont superbes !!!
    de belles photos souvenirs !

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ma poulette <3 Bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. magnifique, et très belles photos, jolie petite famille, ravie de t'avoir rencontrée, à une prochaine fois, biz "Tatie"

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très beau et tout doux ce mini patouille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ce mini est très doux et les couleurs pétillantes !

    RépondreSupprimer
  7. On retrouve bien ton style dans ce mini. J'adore. Bises

    RépondreSupprimer