vendredi 10 juillet 2015

Love&Laughter

bonjour,
me revoilà aujourd'hui avec une page qui change un peu...
j'ai voulu m'amuser avec les nouveautés Lora Bailora (tampons et masking tape) trouvées chez SKC =) 





j'ai également utilisé:
pochoirs ronds et XO Infocrea - mot en bois ScrapFX - aquar'elle et badge aquacusto Scrapbuttons - stickers flèches, étiquettes rose, rose en résine, pastilles, cabochon et encre de Chine Ephéméria - tag et pince Hema - chutes papiers Swirlcards.

j'espère qu'elle vous aura plus,
à très vite =)

biz
Julie

6 commentaires:

  1. très jolie page, j'aime beaucoup le travail des encres et la mise en page :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu t'amuses quand tu veux si c'est pour faire des pages aussi belles !!! J'aime touuuuut (et ce mot en bois miam). Bises

    RépondreSupprimer