mardi 1 septembre 2015

mini album "Ma place au soleil" (DT Ephéméria)

coucou

me revoilà avec un mini album =)
encore un =) pour prolonger les vacances, ici sur la plage en Malaisie...
tout en Ephéméria et 4heures37
je vous le montre ?


fournitures:
classeur Kraft
papiers - 4heures37 Avenue James Cook pour la couverture, et RN7 pour l'intérieur du mini
papiers - Kraft Cardstock
tampons - 4heures37 Avenue James Cook, planche "par avion"et "prochaine étape"
dies - 4heures 37 Avenue James Cook



breloques - bateau, feuille, coin métal, bouton jaune, rose résine, cabochon
stickers - étiquettes 4heures37 RN7, étiquettes rouges, flèches noires
ruban 
bande de jute pour la tranche


breloques sur le thème de la plage : coquillage, étoile de mer, ancre...
pince clip noir
pochette vignettes 4heures37, RN7






bulles aspect cuir, pastilles à coller







voici quelques zooms:






vous êtes toujours là ?
j'espère qu'il vous plait, moi j'ai totalement craqué sur ce petit classeur trop mignon  =)
je vous dis à très vite pour de nouvelles réas =)

bises
merci pour vos petits mots

Julie

3 commentaires: