jeudi 10 septembre 2015

Mon surfeur (DT Flamingo Design Studio & Lovely Tape)

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui vous présenter ma première page pour ma nouvelle DT Flamingo Design Studio et Lovely Tape.

Une page sur le thème de l'été et des vacances =)
Je me suis régalée =)





produits utilisés :




Tampon  AncreTampon Terre et Mer

Tampon gomme naturelle -  TongsTampon Planche de SurfTampon Appareil photo flash coeur
Tampon gomme naturelle -  ETE



Ne sont-ils pas trop mignons ?
Ces tampons étaient parfait pour cette photo de mon petit surfeur =)
le joli MT bleu est sur la boutique Lovely Tape =)

papiers : Pandore

à tout bientôt =)

bises
Julie




9 commentaires:

  1. Très jolie page, j'aime beaucoup !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. c'est le matin .... très très belle ta page, joli travail avec tous ces tampons :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle. Je suis vraiment fan de ces pages coupées en 2. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp =) j'ai vrai que je suis vraiment sur les pages coupées en 2, en ce moment, promis je change =) bizzz

      Supprimer
    2. Change rien moi j'adore ;-)

      Supprimer
  5. Потрясающая страница! Сразу вспомнилось лето) а вот где подписаться на блог не пойму...

    RépondreSupprimer