mercredi 11 novembre 2015

mon DD la suite (DT Swirlcards)

bonjour,
je reviens aujourd'hui avec la suite de mon DD, vous avez pu en voir quelques morceaux ici,
je vous en dévoile encore un peu ?
attention, il n'est bien entendu pas terminé, je le compléterai au fur et à mesure, avec mes décos, mes photos instax, tampons et taches =)









et vous ? avez vous reçu votre kit ?



avez vous commencez votre DD ?
venez nous le montrer sur le forum =)
on se retrouve là bas ?

à très vite


3 commentaires:

  1. C'est une pure merveille.
    J'en suis scotchée.
    Merci, c'est un petit moment de bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. Un mini comme je les aime ,déstructuré ,original et je dois dire que j'ai découvert des merveilles sur ton blog ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est ce qu'il est beau !!!!!

    RépondreSupprimer