vendredi 15 janvier 2016

Portrait

bonjour,
j'espère que vous allez bien et que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année, moi j'ai coupé un peu, ça fait du bien, alors j'en profite pour vous souhaitez tous mes vœux =) Tout plein de bonheur pour cette nouvelle année !

voici ma première page de l'année, avec un peu de patouille =) et des photos que j'adore !!



voici la liste de fournitures utilisées :
papiers, aquarelles et badge Selfie (Scrapbuttons), tampons (L'encre & l'Image, Cartoscrap, Flamingo Design Studio), dies feuilles (Simply Graphic), embellissements (Ephéméria), masking tape (Lovely Tape), pochoir cœur (Pause Créative)

j'espère qu'elle vous plait.
je vous remercie encore de me suivre ici ou sur les réseaux sociaux =)

très belle journée
Bises,
Julie


1 commentaire: