vendredi 18 mars 2016

Visuels atelier Version Scrap Paris

Bonjour,

voici les visuels du projet que je vous propose sur Version Scrap Paris,
je tenais à vous dire un grand merci, les ateliers sont complets (avant même les visuels!!!!), j'en suis vraiment ravie, j'ai un peu la pression, mais ça va le faire =)

un mini en douceur et en transparence, avec tout plein de jolies choses Swirlcards et Florilèges...





































j'espère qu'il vous plaira =)

à très vite,

biz Julie

1 commentaire:

  1. dlaidin4/11/2016

    Il me plait bcp et j'ai été ravie de faire cet atelier avec toi vendredi. Je suis d'ailleurs impatiente de voir toutes tes pages en détails pour pouvoir le finir !
    Je te remercie pour ta gentillesse et encore bravo pour ton mini.
    Delphine (avec Annabelle)

    RépondreSupprimer