jeudi 25 août 2016

pocket letter

bonjour
aujourd'hui je reviens avec une pocket letter envoyée à ma Libélula, sur le thème de l'été...
je vous montre ?






voici la liste de fournitures de chez Ephéméria,
les jolis papiers L'Encre et l'Image, et Pandore,  les énamels assorti,

grenadine et menthe  l'eau-6Enamel Voyage  blister

Carte Postale Papier de Pandore 6 Carte Postale Papier de Pandore 2

les étiquettes stickers jaune, breloque ananas,

stickers nuances de jauneBreloque ananas

et pince argentée,

Petite pince argentée 20mm

autres fournitures;

tampon Flamingo Design Studio et Aladine,



carte PL crytal Swirlcards,

et pour les petites gouttes noire, une découverte dans la boutique "Dans mes pochettes" !!
j'adore =)

Pico Embellisher noir - irRESITible - Tuxedo black - Imagine Crafts




j'espère que cela vous plait ? et vous ? avez vous déjà fait des pockets letters ??
je vous dis à très vite,
bonne journée

Julie



2 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas mais je suis trop trop fan de la tienne !!!

    RépondreSupprimer
  2. Enfin une belle pocket letter !
    L'exercice est difficile semble-t-il, mais la tienne est magnifique, j'adoooooooooooooooooore !!!
    MERCI de ce beau partage !

    RépondreSupprimer