dimanche 29 janvier 2017

le retour !!

Bonjour tout le monde !

Je me motive à reprendre le chemin de mon blog, en effet je le déserte à cause de Facebook et Instagram (ça va tellement plus vite!!), je manque de temps...
alors il n'est jamais trop tard !!! me revoilà =)

Dans un premier temps, je vous informe que j'ai décidé par manque je temps, de quitter mes DT Swirlcards et Simply Graphic, un grand merci à elles pour leur confiance.
J'ai également annulé mes prochaines crops, car étant enceinte, il m'est difficile de contrôler mon niveau de fatigue, un grand merci aux filles et aux assoc pour leur compréhension !

Je garde néanmoins quelques dates vers chez moi: Lyon 69, Ruy 38 et Scrap Ain à Chambéry 73 !
je reviendrais vous en parler très vite.

Voilà vous en savez un peu plus sur mes actualités scrappesque du moment =)

Je vous dis à très vite pour de nouvelles réalisations =)

Bises

1 commentaire:

  1. Rebienvenue alors !! Hâte de te revoir dans le coin (je prends plus le temps de regarder sur le blog que FB moi....). Bizzz

    RépondreSupprimer