mercredi 14 juin 2017

mini album "photographie"

coucou!!
me revoilà aujourd'hui avec (encore) un mini album :)
un grand merci aux associations qui m'ont reçu pour ce projet.
attention, beaucoup de photos ^^























et quelques zooms :







toujours là? =)
j'adore vraiment ces couleurs ! et vous, il vous plait?
à très vite,
bonne journée

julie

4 commentaires:

  1. Oui oui...toujours là, je ne me lasse pas regarder les photos et pour l'avoir eu entre les mains...je confirme qu'il est magnifique et c'est un vrai plaisir de l'avoir fait!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp =)
      hâte de voir ta version !!
      bizz

      Supprimer
  2. La Cuche6/15/2017

    Rhooooo qu'il est beau ! moi aussi j'adore les couleurs. Y aurait-il un tuto à vendre ? Merci

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Les couleurs sont top et le montage très original !

    RépondreSupprimer