mardi 25 juillet 2017

Licorne Power !!

bonjour,
je reviens aujourd'hui avec une page très "licorne power"!


je vous propose de réaliser votre propre fond !!
on y va ?
j'ai travaillé avec ces 2 planches MISS CREA

Tampons transparents 'Miss Créa - Licorne Power' A5Tampons transparents 'Miss Créa - Licornes & Dragons' A5

j'ai récupéré les tampons que je voulais pour mon fond de page, et je les ai tamponné sur du papier blanc (type papier aquarelle)...





















j'ai ensuite voulu créer des taches sur mon papier (d'où l'importance du papier épais)

une fois bien sec, j'ai monté ma page et j'ai rajouté d'autres tampons découpés et colorisés pour m'en servir d'embellissements...

un petit zoom

j'espère que ma page vous plaira et vous donnera des idées =)
à très vite
Julie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire