mercredi 8 novembre 2017

Précieux...>> une super bonne nouvelle inside ;)


Bonjour
Je viens aujourd'hui pour vous partager ma joie =)
En effet, j'ai l'immense honneur d'intégrer la DT de Sandra et de ses muses... Florilèges Design !!!
J'ai encore du mal à y croire...je suis tellement contente, j'espère que je serai à la hauteur =)
Merci à Sandra pour sa confiance et à toute la team pour leur accueil chaleureux.
Voici ma première création avec leur jolis produits;






j'espère que cette première réalisation vous plaira =)
je vous dis à très vite

Julie

8 commentaires:

  1. Bien sûr que tu seras à la hauteur !
    J'ai hâte de voir tes jolies réas..

    C'est une super nouvelle, bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !!! Bien sûr que tu seras à la hauteur

    RépondreSupprimer
  3. Ça ne m'étonne même pas et encore moins en votant cette superbe page. Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  4. c'est mérité! hâte de voir tout ce que tu vas nous faire partager avec cette merveilleuse marque!bises Martine alias Majorelle

    RépondreSupprimer