jeudi 16 novembre 2017

Une certaine idée du bonheur



coucou
me revoilà avec un mini album =) tout en Ephéméria !!
j'ai utilisé la dernière collection de Manuela, j'adore ! colorée et patouille comme j'aime !!
les photos, sont des photos prises sur Pinterest, car je vais l'offrir pour Noel, et je suis en attente des photos définitives =) il rend bien comme ça aussi je trouve =)
je vous montre...

















et voici la petite liste de fournitures utilisées =)

Cozy Days La collection plus 2 cardstocks Tampon Clear Cozy Textures- L'Encre et l'Image


Enamel fleches  Enamel ronds


Tampon Clear Bienvenue chez nous  - L'Encre et l'ImageMasking Tape l'Encre et l'Image pois rayes
Couvertures feutrine turquoise par 2Anneau brisé Ø 25 mm

stickers nuances de corailEtiquettes à  coller noires

Planche d' oeillets imprimés noirPlanche d' oeillets noir

Dies Noeuds- DIY and Cie Cardstock Vintage gris fonce 12X12"

Masking Tape mini mots photo
Masking Tape Cartoon Bubble- BD

MIcro pompon or et jaune or




sympa non ?
je vous dis à très vite


Julie pour :
Ephemeria

3 commentaires:

  1. Il rend pas mal du tout même. J'aime beaucoup ton combo !!

    RépondreSupprimer
  2. superbe mini!! c'est quelle marque les tampons feuillage griffonnés?

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11/27/2017

    Ton album est superbe!!j'adore ce papiers et tes photos sont magnifiques...

    Bravo à toi.

    Bizz.

    Val de Beaumes de Venise

    RépondreSupprimer