dimanche 11 mars 2018

le voici enfin!!! et en entier =)


Bonjour,

je reviens aujourd'hui pour vous montrer le mini album que j'ai proposé pour ce premier trimestre, en atelier =)
un immense merci à toutes les filles qui sont venues le faire avec moi, et aux associations pour leur confiance !!
attention, je vous laisse vous asseoir avec un café ou un thé!! il y a beaucoup de photos =)

merci également pour tous vos gentils mots sur mon prochain projet en jeans =) les inscriptions vont vites!! vous êtes des dingues !!! ;) mille mercis !!


place aux photos:

j'ai travaillé avec les jolis produits de Karine, Ephéméria, Florilèges, Swirlcards, Dye & cie, Chou & Flowers, Aladine, Sagapo scrap, et Pandore.




























merci pour le coup d’œil, je vous dis à très vite =)
bonne semaine,

Julie

2 commentaires: