vendredi 13 juillet 2018

We are FAMILY

Bonjour,
il y a quelqu'un ?!

je reprend le chemin de mon blog !!
et du coup je reviens aujourd'hui avec un autre mini =)
j'espère qu'il vous plaira, un immense merci à Laetitia et son groupe qui l'ont très bien accueilli, merci également à Marion pour les jolies photos de ses enfants !
je vous montre ?
attention beaucoup de photos !!


















et de plus près pour les détails...









j'adore ce combo vert et marine ! pas vous ?
je vous dis à très vite, je vous remercie par avance pour votre petit tour par ici et vos petits mots :)
à très vite

bises
Julie

14 commentaires:

  1. c'est vraiement très beau.
    quelles collections de papiers (ou quelles marques de papiers as tu utilisés ?).
    les points bleu marine sont superbes.
    magnifique combo.
    Belle été.
    Perrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp!! C’est une collection stampin up 😊

      Supprimer
  2. Waouh, c'est super beau, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme7/15/2018

    C’est superbe! Il est plein de détails comme j’aime et je suis moi aussi fan, fan, fan de ce combo...Bonne journée ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp c'est gentil !! à bientôt biz et bel été

      Supprimer
  4. Magnifique, j adore ces couleurs et ces pages toutes très belles.

    RépondreSupprimer
  5. Mais où vas-tu chercher toutes ces idées ??!! �� il est magnifique !!! Quel talent !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est un travail de toute beauté, tout en finesse et délicatesse ! Magnifique !!! Passe une belle journée Julie et merci de nous régaler les yeux avec des mini albums colorés et raffinés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp Isabelle =) je te souhaite un bel été !

      Supprimer
  7. Unknown est Isabelle Gimenez

    RépondreSupprimer
  8. Super joli comme toujours !!

    RépondreSupprimer