mardi 24 novembre 2015

un point crops =)

Coucou,
j'espère que vous allez bien,
me revoilà pour un petit point crops,

Ce week end j'étais en atelier sur Lyon, un grand merci à Cath et aux filles de m'avoir accueilli.
voici le projet que je leur proposais :


je proposerai également ce même projet :
en Mars 2016 sur Vezeronce Curtin (38) avec Sylvie 
en Juin 2016 à coté de Dijon (21) avec Aurélie



je serai également au mois d'Avril 2016 à Aurillac (15) aux cotés de Laure Lemaur-Auzière chez Natacha, 


avec ce projet: (atelier complet !)


un grand merci à vous toutes pour votre confiance.
d'autres dates à venir, je reviens vous en dire plus dès que tout est confirmé =)

bises
Julie

2 commentaires:

  1. Wouawh 😍 Je viens de te découvrir et tes deux projets sont magnifiques !!! J'adooooore 😀 Petit coup de ❤️ en plus pour celui dans les tonalités de rose 😋 Étant proche de Bruxelles, il m'est plus difficile de venir sur place alors je voulais te demander , si par chance, il serait possible d'avoir des kits ? Je te remercie d'avance pour ta réponse et te félicite encore pour tes beaux projets 😁 Je ne manquerai pas d'aller me promener dans ton univers scrappesque afin d'y découvrir d'autres merveilles ! À bientôt. Bisous bisous. Babsy

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie d'en voir plus ;-)

    RépondreSupprimer