jeudi 26 novembre 2015

une carte et un sketch pour le Cardathon (invitée blog ScrapRDV)

bonjour,
je reviens avec un peu de retard, je m'en excuse auprès des filles du blog ScrapRDV
qui m'ont très gentiment demandé de proposer un sketch et une carte pour leur Cardathon 2015

cardathon 2015 bandeau

voici donc ma participation =)

ici sur le blog

mon sketch (un grand merci à ma copine Eva <3 )

sketchjulie

et la carte correspondant :

cardathon (1)

cardathonJulieAlvarez

en 4heures37, Ephéméria, Lovely Tape, et Infocrea pour les tampons chiffres =)
je vous dis à très vite et filez vite sur le blog pour retrouver toutes les jolies cartes des copines =)

bises
Julie

2 commentaires:

  1. Trop chouette ce sketch !! J'ai bien envie de créer toute une série de cartes à partir de lui. Merci pour l'inspi !
    Celle que j'ai réalisée dans le cadre du cardathon est visible sur mon blog ici : http://ohcreacollage.blogspot.fr/2015/12/2e-serie-de-cartes-cardathon-de.html

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton tag. Ce petit cadeau est so cute. Bises

    RépondreSupprimer